FAQ

Est ce que ... ?

Contenu réductible

Vous fabriquez les logo en bois sur-mesure ?

Oui, nous fabriquons des logos en bois sur-mesure pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients.

Nous pouvons graver des images, des textes et des logos sur des planches de bois de différentes essences pour créer des logos uniques et personnalisés. Nous pouvons également adapter les logos pour s'adapter à différentes tailles et formes pour s'adapter à vos besoins spécifiques.

N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins de logo en bois sur-mesure et pour obtenir un devis pour votre projet.

Pouvez-vous personnaliser des produits en petites quantités ?

Oui, nous pouvons personnaliser des produits en petites quantités. Nous avons une grande flexibilité dans notre capacité de production et nous pouvons adapter nos processus pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client, y compris les petites quantités de produits personnalisés. Nous sommes également heureux de travailler avec des clients pour établir des plans de production en fonction de leurs besoins de quantité et de délai.

N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques et pour obtenir un devis sur une commande de petite quantité.

Je doit fournir la matière à graver / découper ?

Cela est possible. Si vous avez un objet qur vous avez envie de faire personnalisé, contactez-nous.

Quels sont les formats de fichiers d'images acceptés pour la gravure laser ?

Le meilleur fichier est le fichier vectoriel, format SVG. Pour certaine réalisation un format JPEG, PNG ou bien PDF peuvent être suffisant.

Quels types de matériaux pouvez-vous graver à l'aide de lasers ?

Beaucoup de matérieux peuvent être utilisé dans la gravure et la découpe laser. Je vous laisse regrader les possibilités justes ici.

Commandes

Emballage d'un cadeau dans un petit sac

Quels sont les délais de traitement et d'acheminement de la commande ?

Chez Unisign, le délai avant expédition est de 2 à 4 jours ouvrés à compter de la réception du paiement de la commande. Toutefois, notre équipe met tout en œuvre pour réduire ces délais au maximum et expédier les colis au plus vite !

Les délais d'acheminement indiqués par nos transporteurs sont quant à eux de 48h à 72h ouvrées pour une livraison en France Métropolitaine. Ils varient en fonction du mode de livraison sélectionné lors de la commande.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page livraison.

J'ai fait une erreur de personnalisation lors de ma commande. Puis-je la modifier ?

Vous venez de vous rendre compte d’une erreur dans votre commande ? Vous souhaitez modifier votre commande ? Contactez-nous au plus vite.

Si la réalisation de votre commande est déjà en route, nous ne serons malheureusement pas en mesure d’y apporter les modifications demandées. 

Je dispose d'un code promotionnel. Où dois-je le renseigner ?

A l'étape de paiement, entrez le code promotionnel dans la section « J'ai un code promo » puis cliquez sur OK. La promotion s’appliquera automatiquement. 

Puis-je procéder à un échange / retourner une commande / renvoyer un article que j'ai fait graver ou personnaliser ?

Le droit de rétractation n’est pas applicable sur une grande majorité des produits du catalogue d'Unisign. En effet, s'agissant de produits personnalisés selon les spécificités du client, Unisign ne peut, selon l’Article L 121-20-2 du code de la consommation, reprendre ou échanger les produits à la demande du client.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?